samedi 1 août 2009

Fontenoy - la- plage...


7 commentaires:

Unknown a dit…

non non c'est pas le moment !!!
nous on attends le "dallas " du blog :: et personne se dégonfle !!

Unknown a dit…

gaffe aux pavés quand meme !

Cherry Keane a dit…

Damart collection été 2009. plus glamour tu meurs. XD et en effet la crevette est sur le dessin, elle est écrasée sous les fesses de marc en fait, suffit qu'il se retourne et XD

Anne Lise a dit…

sent pas l'fioul, sent la crevette !
duel à coup de pelles et seau, j'avais pas pensé ou à coup de château de sable ???

VANGAUGUIN a dit…

Moi j'en vois là, et là, et là aussi qui sentent pas la crevette, mais le paté... (avec ou sans sot...), et qui méritait une pelle ou un rateau...

A la pêche aux moules moules moules, ....

Vangauguin, qui fait la planche (à dessin) comme un poison (sic) dans l'eau... :-)

Une bande de thons, descendant la rivière..., la la lèreu...

Je "sens" que je vais me faire plein de copains copines...

Bonnes vacances quand même, messieurs-dames Arnould (et en plus flagorneur...)

celine a dit…

c'est quoi le dallas du blog ?

Christian Arnould a dit…

No problèmeu, Vangauguin...