vendredi 31 juillet 2009

Jour de fête...De Tati Danièle...


9 commentaires:

Cherry Keane a dit…

l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête et dans votre cas maître, pas de soucis à vous faire. Heureusement que la manège tourne, car pour ma part il y a certains tours que je ne refuse de revivre.

Christian Arnould a dit…

...C'est vrai, la vie nous joue souvent des mauvais tours...Mais pour rester positif, je crois que c'est la façon la plus radicale pour évoluer...(Tu remarqueras que quand tout va bien, on devient très cons)Ce qui me fait mal, ce n'est pas tant de vieillir, mais c'est de voir partir aussi la jeunesse de ma compagne...Comme un amoureux qui refuse de perdre sa bien aimée.

Cherry Keane a dit…

... je vis avec un homme qui a envrion 10 ans de plus que moi. je me sens plus posée et je me suis toujours mieux entendue avec des gens d'une trenataine d'année : moy exemple typique. j'avoue qu'être entourée de trentenaires ne m'effraie pas quant au long terme car je ne me vois pas faire de vieux os tout comme mon meilleur ami. il est vrai qu'en envisageant les choses comme ça je me vois toujours partir la première et donc je n'envisage pas la perte. J'ai déjà enterré trop de monde à mon goût pour mon age. sans doute qu'il est plus confortable pour moi d'envisager les choses ainsi. je ne sais pas si on devient cons quand tout va bien, car honnêtement ces périodes ne durent jamais bien longtemps. Ceci dit je comprens votre point de vue. Mais je pense qu'il est important pour vous de ne pas penser à ces choses sombres et tristes et de profiter de l'instant présent, sinon il filera encore plus vite ;)

Christian Arnould a dit…

...J'ai toute l"éternité devant moi...

celine a dit…

pour les vieux, c'est bien d'être entouré de jeunes ... ils nous aident à ne pas vieillir trop prématurément.
bon à part ca, moi j'aime pas les manèges !

Cherry Keane a dit…

mesdames et messieurs c'était moy au sommet de son art : aplaudissez.

VANGAUGUIN a dit…

bon, JE VOUS DEMANDE D'ARRETER VOTRE MANEGE! ... (moi aussi, je peux le faire... // < il peut le faire > )

Vangauguin, mort de tourner en rond

Unknown a dit…

à dada sur mon bidet *
quand il trotte il fait des ....
excusez moi je m'égare !! de montparnasse ....

Christian Arnould a dit…

...Non, tu t'égares de l'Est...