vendredi 31 juillet 2009

WWE

15 commentaires:

Anonyme a dit…

me vl'a bossu maintenant. Il m'aura tout fait le blogmaster. C'est ki le graingalet à gauche,,,,,,un demi-sel. et visez un peu la niquette, nique...nique...
t'es beau tu sais....tu vis toujours chez tes parents. T'as un beau pif, tu sais. Il t'as pas loupé non plus notre dessinateur. Moi je suis bien, toi t'es arrangé. Condoléances et à la revoyeure.
M le bossu enrobé

Christian Arnould a dit…

...Vivement l'avatar...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

comment le mets-je & et comment fais-je ?

Cherry Keane a dit…

maitre la casquette et les converses avec le costard, ça jure je vous assure. et j'parie sur le dos argenté moi, le moustique à ma gauche il va se faire écraser.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

YESSSSSSSSS, elle est morte la crevette du 75

Cherry Keane a dit…

"la crevette du 75" mais XD

VANGAUGUIN a dit…

Y'en a qui veulent que je leur mette un avatar? et même un avatar zen?

Crevette peut-être, mais moi j'sais mettre un avatar sans appeller ma maman... (fais gaffe, t'es p'tet assis dessus!)

Ou c'est qui l'est M le mot dit, que la crevette lui dise deux mots?

:-)

VANGAUGUIN a dit…

Avatar tagueule à la récré, hé!

:-)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Allo Maman Bobo,
ho oui mets le moi ton avatar

celine a dit…

moi j'suis pas pour le moustique qui va se faire ratatiner .....
il est classe le costume avec la casquette assortie au noeud papillon et aux baskets
:p

Cherry Keane a dit…

maître je vous déconseille fortement d'écouter l'avis de moy, je lui ai envoyé un mail avec un lien dedans, elle l'a même pas vu, le lien. Enfin ceci, et ses goûts douteux, explique sans doute qu'elle apprécie le mélange costars/converses/casquette. XD

Christian Arnould a dit…

...Pour vous départager, quand je change le look du personnage principal,j'essaie de lui laisser quelques signes distinctifs pour ne pas le confondre avec quelqu'un d'autre
(du coup, cela peut le rendre effectivement disgracieux...A la limite je trouve cela plutôt drôle de le ridiculiser)
Ohhhlala! Qu'est ce qu'il faut que se justifier!..Tant que j'y suis pour Marc : le dos bossu c'était pour qu'il ressemble à un beau mâle dominant gorille appelé "dos argenté" c'était un compliment.
Holala!

Cherry Keane a dit…

c'était une petit jeu entre moi et moy et surtout une balgounette maître, nul besoin de vous justifier. et en effet c'est drôle de ridiculiser le personnage.

VANGAUGUIN a dit…

Et pourquoi pas, lui est bossu, et moi, est ce mes râles? Da!

petite annonce: cherche babouin cul-rouge pour lui tailler un costard... me contacter en b.a.l...

...

Ah! L'homme, animal de parole... (juste une mise au point, un jeu de blog)



...:-)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

excellente nouvelle, je pars doublement en vacances; Suis absent ce matin de 11H43 à 11h54 et cet aprèm de 16h64 à 17h435.
Alors profitez-en, cognez, braves gens, je ne répondrai pas à vos zimfamies de pain.
PS pour la crevette. Une bosse ça se mérite, non mais des fois.... plus fort que les belges, une fois