jeudi 30 juillet 2009

Vincent, Paul et les autres...

9 commentaires:

Anne Lise a dit…

merci Christian !

Cherry Keane a dit…

en vérité y'en a un qui a une barbe et l'autre pas.

Christian Arnould a dit…

...Celui sans barbe, c'est Vangauguin
Il est en photo parmi les membres.
Marc et lui se sont chicané ces temps-ci...(tu l'as vu certainement)

Anonyme a dit…

Chicané qui dit Cri-cri.....il exagère.... mais les artistes sont souvent mégalo & parano.
je le hé....
Il me tire la barbe et moi je lui tire quoi....Il a rien à tirer.imberbe et chauve.... C'est pas juste...
le Gros du blog

VANGAUGUIN a dit…

Et d'abord j'ai pô de lunettes... Et merci de me rappeller que je dois changer de pantalon... Tiens, jaune j'en ai pas encore, faudra que j'essaie...

8-), non, :-), oui....;-)

Christian Arnould a dit…

...Tu peux toujours lui tirer la zigounette ou le tirlipimpon...C'est toi qui voit...
M&P

Anonyme a dit…

On te touche pas à, ma ZIGOUNETTE.
M

Cherry Keane a dit…

nan je n'avais pas remarqué qu'ils se chicanaient mais c'est l'occasion de dessins marrants XD

Christian Arnould a dit…

...Je ne veux pas louper l'occasion...Nouvelle série: "Paul et Vincent"