mardi 28 juillet 2009

Domptail ( 116 X 73) format marine pour meules de foin.




12 commentaires:

Anonyme a dit…

la toile format marine c'est celle du dessin du 21 juillet?

Unknown a dit…

les 4 sont super !!! LOL

Christian Arnould a dit…

Oui, oui!..

Christian Arnould a dit…

...Je pense que tu fais de l'humour Monique...Tu l'as vu hier à l'atelier. Une peinture dans sa globalité, plus des détails...
Tu m'as eu là, hein?..

PG a dit…

C'est vrai qu'elle est vachement grande et en plus elle est superbe. Les meules...le ciel enfin tout!

Christian Arnould a dit…

...Merci PG...

Anonyme a dit…

Un marine pour des meules
Ha ha
Vous etes un grand,
Un Géééant
A+
Bruno Collin de Zach

Christian Arnould a dit…

Bruno Collin de Zach, on se connaît?
Christian

celine a dit…

sympathique de nous faire partager vos toiles. Merci pour le plaisir des yeux

VANGAUGUIN a dit…

Superbe! J'aime particulièrement le paysage plan large village et meules...

Euh, des meules dans la marine? Ca sert de flotteurs? ... Ok, je sors...

Christian Arnould a dit…

Merci Vangauguin
Expression Lorraine: ça meule en hiver
(il fait froid)

biquette a dit…

Bonjour,
j'ai eu l'infini plaisir de voir cette toile chez un copain, c'est vrai que ce paysage est vraiment superbe et plein de réalismz