lundi 27 juillet 2009

...Tellement que je suis allé à l'hôpital!..

9 commentaires:

Cherry Keane a dit…

tellement que dès que j'ai appris la nouvelle tellement que j'ai trouvé ça exagéré tellement que je me suis dit vivement que je vois le dessin que le maître va faire à ce sujet.

Anne Lise a dit…

Eliane, quelle souplesse d'épaules, quel talent !
Ce n'est pas un malaise vagal qu'il a fait, sa langue a fourché : c'était sa valise pour malaga ! Comme d'hab, on se fait embrouiller ! (pour faire poli)

VANGAUGUIN a dit…

Est ce qu'un menhir peut faire passer un malaise vagal?

Cherry Keane a dit…

la souplesse d'épaule fait tout, vu que le sarko a la démarche du pigeon qui marche sur un trottoir de Neuilly.

Christian Arnould a dit…

Vous êtes tous très bons!..

Max a dit…

En tout cas, entre les deux, il y a une personne qui m'indiffère totalement si elle a un problème de santé contrairement à la seconde.

Mais si vous savez, cette personne est de très petite taille, et toute énervée tout le temps.

"Oh toi, tu vas avoir des problèmes... des gros problèmes" ?

:p

Anonyme a dit…

un menhir ne fait rien passer, mais la ****** oui
m

Christian Arnould a dit…

Pour Max (j'adore)

Bob Sleigh a dit…

C'est comme la politique ça... c'est vague =)