lundi 27 juillet 2009

..".ilfotaka."..( Kata japonais)

9 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Et celle de Lafotaki, tu la connais?

Christian Arnould a dit…

...C'est plutôt Tibétain, çà?..

Anonyme a dit…

qui hait vanVincent ?

Christian Arnould a dit…

Paul et Vincent... nouveau Sitcom sur mon blog.

VANGAUGUIN a dit…

Je ne sais qui est l'anonyme, mais je pressens que certains pourraient se servir de la situation pour (mettre de l'huile sur le fou)?

Bon, alors? Paul et Vincent sont dans un bateau... Qui tombe à l'eau? Qui tombe à l'huile?

Cherry Keane a dit…

décidément marc a tout d'obélix, les coups de colère, les menhirs XD

Christian Arnould a dit…

...C'est mon potélix...

Anonyme a dit…

L'Anne no Nimes, c'est moi.
Marc, dit aussi OBELIX....
je ne signe jamais sans m'engager. Le Hic, c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer sur Google. Voilà l'explication Monsieur Van....

Christian Arnould a dit…

...Je vous redemande de vous arrêter!!!(Baladur de la feuille)