dimanche 26 juillet 2009

Ils sont fous ces...

7 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Même pas mal! Soulevez le menhir, c'est pas moi k'il est dessous... hi hi hi... Et en plus le gros, il sait pas viser...

...;-)

Vangauguin, qui court toujours...
(et qui plaisante à propos des personnages, sans s'en prendre aux personnes...)

Cherry Keane a dit…

PTDR marc et le coup du menhir prochainement sur vos écrans. Et gare à ce que le ciel vous tombe pas sur la tête par toutatix ! XD

Anonyme a dit…

le très très gros pote du blogueur est en dehors de tous dialogue; je suis gros, gras, enrobé, maous costaud et si vous saviez ce que je vous plains... Moi, en cas de disette ou de famine je tiendrai plus longtemps et je vous verrai tous partir avant moi; Comme le dit le proverbe arnouien :
" une fois que les gros disparaitront, mes maigres seront morts depuis longtemps.
AMEN
Astérisque et périls.
M

PS. J'aime que tu me dessine en gros... Encore....OUI....c'est BON......

Anonyme a dit…

il manque un " s" à dessines.
marc le gros distrait

celine a dit…

pas mal le coup du menhir

Christian Arnould a dit…

Au fait, merci de nous avoir envoyé une carte de tes vacances...

Christian Arnould a dit…

Pour M:
Comme tu es à croquer, je vais continuer à te dessiner...
C.