jeudi 30 juillet 2009

Mon gagne pain...


8 commentaires:

Anne Lise a dit…

Mr Arnould, va falloir passer au pain sec et à l'eau et arrêter les sponsors à base de gentiane !!!! Tu as du pain sur la planche !!! Au boulot !

Cherry Keane a dit…

"je pin des vosges" mais EXPLDR XD

VANGAUGUIN a dit…

Et je peins Prenelle, sponsorisé par Nicolas?

VANGAUGUIN a dit…

Pour Pimprenelle et Nicolas, me demandez pas qui fera Nounours, j'ai mon idée...

Christian Arnould a dit…

...Ah oui c'est vrai t'as pas de lunettes!..(je ferai mieux la prochaine fois)

celine a dit…

finalement, moi ca ne me dit pas d'essayer la suze. j'vais rester avec mon thé !

Cherry Keane a dit…

nan vaut mieux pas que tu te mettes à la suze, quand je vois l'effet que ça a sur le maître et comment t'es sobre, j'ai des visions cauchemardesques subitement.

Unknown a dit…

và falloir appeller l 'ambulance lol
peint pon !peint pon