jeudi 30 juillet 2009

Comme elle est caricaturale, je l'ai croqué!

11 commentaires:

Cherry Keane a dit…

oh my fuckin' god quelle horreur !!! MAM plus vraie que nature, pari réussi maître, elle est aussi horrible qu'en vrai.

David Arnould a dit…

dommage elle va surement être zappée par blogbd, par le 'je pain'.. arg

la suze c'est comme les UV, faut arrêter

David Arnould a dit…

elle est sur blogBD, hum

Cherry Keane a dit…

"la suze c'est comme les UV, faut arrêter" XD

PG a dit…

Je trrouve que tu l'as plutôt arrangée cette con.... non! pét...

David Arnould a dit…

uhuh c'est normal, il a un faible pour les super nanny

Christian Arnould a dit…

...En tout cas, Paint tool SAI est un excellent outil de travail...
Prometteur!

VANGAUGUIN a dit…

Christian Arnould, peintre officiel du gouvernement...? ? ? bientot sur vos écrans?

Galaté a dit…

Ressemblant! Sarko aussi est croquable non?

David Arnould a dit…

oh non, pas le croque-mitaine..

Christian Arnould a dit…

...Je pensais le faire, mais finalement...Il y a tant de caricatures de lui, que j'en ai l'overdose...