dimanche 26 juillet 2009

La peur des patates au fond du jardin...

9 commentaires:

Cherry Keane a dit…

c'est pas la grosse patate qui va manger les petites. *cri de la patate qu'on arrache un peu dans le genre scream*

VANGAUGUIN a dit…

L'important c'est de garder la pêche? la patate? la légumineuse? le cucurbitacé? l'avis du public?
le 50/50? le preux chevalet...? le Vangauguin (avec ou sans menhir)?

...pour planter ses choux c'est par où?

Bon c'est pas tout çà, mais faut que j'm'arrache...

celine a dit…

j'ai jamais fait l'arrachage des patates, ca doit être marrant

Christian Arnould a dit…

Moy... Tu n'existerais pas,il faudrait t'inventer...

Cherry Keane a dit…

...je le dis tous les jours. j'aurais mis un brevet dessus et j'aurais fait fortune.

Cherry Keane a dit…

maitre, moy n'a encore rien pigé à votre taquinage la preuve : "j'pense pas qu'elle est stupide mais les pommes de terre ca s'arrache bien, non ?????" mail que je viens de recevoir. comment ça je suis une balance. XD

Christian Arnould a dit…

...Oui, oui, avec l'aide d'un croc ou d'une bêche on arrache les pommes de terre qui sont finalement enterrées assez profondément...C'est magique, au départ tu plantes une petite pomme de terre qui a germé et comme une grande elle reproduit pleins de petites ou grosses sœurs...Moi aussi, je suis balance, ascendant scorpion(heureusement)

Cherry Keane a dit…

je suis bélier ascendant je-sais-pas-quoi.

celine a dit…

mais quel bélier cette ginger ... moi aussi j'suis bélier et j'aurai pas balancé !
maintenant je sais que ca s'arrache les pommes de terre. Merci