mardi 28 juillet 2009

Le cui cui était de trop, voici Barry Lindon...

12 commentaires:

Anne Lise a dit…

Les costumes XVIIIème sont très avant gardistes sur ce dessin !!!
J'attends de savoir qui gagne le duel !!

Cherry Keane a dit…

c'est pas comme ça qu'on règle les conflits, ah les mecs je vous jure. XD

Anonyme a dit…

Ben si c'est com ca
La vie c'est la guerre
B C v Z

Christian Arnould a dit…

...Ils finiront par se marier, c'est sur!..J'irais pas jusqu'à dire de faire des enfants...Mais ça pourrait tenir en y mettant chacun du sien...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

il a mis des trous de balle à blanc....Hi...Hi...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

mariés non, j'aime pas les chauves qui peut....

Christian Arnould a dit…

...Tu prends ton pied, hein?!.
C.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

plus que cela, c'est un orgasme on the BLOG....

celine a dit…

le duel à l'épée ca fait tout de suite plus class ou sinon les pistolets à paintball avec les billes de toutes les couleurs

VANGAUGUIN a dit…

Dis, Monsieur Arnould Cadbury, mon nez, tu peux le faire un peu moins long et un peu plus "bourbon" (bling bling)? Et aussi mon menton plus rond. Merci monsieur Arnould. Et après çà, j'en découds avec Monsieur Barril Indon...

VANGAUGUIN a dit…

Sinon c'était assez çà, je suis pas très enrobé, moi... Et la chemise exotique est très sympa... J'ai de la chance, pour une fois qu'y'a ma taille...

Christian Arnould a dit…

Désolé Vangauguin de t'avoir massacré...J'ai tendance à forcer le "trait" D'ailleur tu as vu comment je dessine Marc...Et moi-même...