lundi 27 juillet 2009

Y a t'il un mécène dans la salle?..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salue l'artiste.
Effectivement les vaches ne savent pas vendre leur lait
Même problématique pour tous les artistes de la planète (les bons)
Amicalement le sculpteur Patrick

VANGAUGUIN a dit…

Eh ouais, quand on est à son compte, la partie commerciale, gestion et prospection, c'est presque 50% du boulot et du temps..., hélas (à moins d'avoir quelqu'un proche pour s'en occuper). Mais c'est aussi la reconnaissance à venir... parce que vous le valez bien...

Courage!

Bien cordialement :-)

Vangauguin

Christian Arnould a dit…

Merci à vous deux, les mecs!
Christian

Anonyme a dit…

pas la force.....ou la trouille....de te trouver enfin confronté à un public. C'est pas une fois que tu boufferas les pissenlits par la racine, qu'il faudra te bouger. C'est ici et maintenant....Pense à ton garage.
M

Christian Arnould a dit…

...Il te faudrait toucher du chevalet pour me comprendre...C'est pas du public que j'ai la trouille, c'est de la manière (ou de la forme) pour acquérir un public.Je préfère me passer de garage plutôt que de me fourvoyer...(Tu me connais assez pour le savoir).Ceci dit et comme de toute façon, je mangerai les pissenlits par les racines un jour ou l'autre, autant les manger proprement.
C.

Anonyme a dit…

mouarf !!! j'ai beau expliquer que je pourrais vendre n'importe quelle petite cuillière, mon travail c'est moi alors va balancer "c'est absooolument maaaaagnifique !!!" et étaler ta science...
mais... j'attends le jour béni où un ami, UN VRAI HEIN !!! se proposera gentiment de METTRE A PROFIT SES TALLLLLENTS DE COMMERCIAUX pour qu'enfin soit reconnu mon TALLLLLENT !!! hahahaha
Pfff !!! faut tout leur essspliker ^^
Laisse causer Monsieur Arnould, zonka v'nir s'occuper du stock tiens...
Bonne semaine
K-rol

celine a dit…

j'voudrais pas en rajouter sur la liste mais j'suis pas éliane et j'crois que je l'avais déjà dit .... faut venir au festiblog .... ca serait trop cool
mais bon moi j'dis juste ca comme ca.

Unknown a dit…

de toute facon avec son talent il peut en acheter plein des garages avec plein de voitures dedans !! na !!et meme de la place pour mettre desq grosses tondeuses !

Christian Arnould a dit…

Lol Monique!

Anonyme a dit…

A propos du maire de Nancy, tu fais allusion à quoi? On te conseille d'être aussi sectaire que ne le fut Chagal? Ou c'est déjà ton cas?