dimanche 26 juillet 2009

...Si j'ai le temps!

8 commentaires:

Cherry Keane a dit…

j'ai le même à la maison. enfin le modèle plus jeune.

Nana a dit…

la valeur n'attend pas le nombre des années, chère Cherry Keane ...


(moi aussi, j'en ai un !) lol

celine a dit…

la chance d'avoir de bonnes pommes de terre .... moi j'suis obligée d'attendre qu'on m'en apporte de saint malo

Cherry Keane a dit…

moy a mis un commentaire!!!! mais c'est un miracle!!!!!! XD

Anne Lise a dit…

T'as raison de faire ça à la fraîche, la patate réchauffée, c'est pas bon !

Cherry Keane a dit…

jettez un oeil ici maître : http://3.bp.blogspot.com/_Js6voZeXzwU/Smyommt-GFI/AAAAAAAAEVo/-YXy5YWF6Og/s400/islande+%2896%29.JPG du 100% moy j'adore.

Christian Arnould a dit…

...BRRRRR! il fait froid chez Moy...

Cherry Keane a dit…

lol c'était lors de son voyage en Islande. Elle habite prèsd e Disneyland Paris, c'est pas tropical troparigo. pour moi en tous cas. XD