mardi 18 août 2009

Tu repasseras quand ta chemise sera prête...

12 commentaires:

Anne Lise a dit…

ça se repasse les chaussettes ??

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Bravo, je voulais dire la même chose. il a du boulot le cricri pour être l'égal de la femme

Anne Lise a dit…

l'homme l'égal de la femme (et inversement !!!) pas possible !

Anonyme a dit…

Ben, oui! Faut pas venir se plaindre si en plus elle repasse les chaussettes et les slips!
Va! retourne à ton juste labeur et repasse sur cette couche de peinture inhesthétique...
Biz DEX

Cherry Keane a dit…

j'ai connu une dame qui repassait même les torchons. véridique. ;)

David Arnould a dit…

il ferait comme moi, il s'habillerait froissé

Unknown a dit…

Mdr David
Remarque c'est pas pour rien que la mode maintenant c'est les chemises froissées et les jeans troués lol

Unknown a dit…

bien vu !!FLO
mais moi je repasse... un peu !! les torchons c'est grave docteur ????

Christian Arnould a dit…

..Il FAUT L'FER!
Bises à tous!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

bein moi, je repasse toujours les plats...
et où y a du fer y a du plaisir, hein ma biiiiiche

Cherry Keane a dit…

non c'est pas grave les torchons chacun fait comme il l'entends, liberté chérie.

celine a dit…

moi ca fait depuis peu que j'connais le fer à repasser, avant j'avais la chance d'avoir une maman. j'ai toujours une maman mais elle est trop loin pour repasser mes affaires ... mais malgré cela j'me suis jamais sentie coupable