samedi 22 août 2009

Bien membré...(je suis lourd, putain!)

13 commentaires:

Christian Arnould a dit…

...En plus, le coyote est un ancien pote à moi "Jacques Boivin"

Anne Lise a dit…

Zont couleur zuze auzzi ???

Christian Arnould a dit…

...les zizis?

Cherry Keane a dit…

rocco et sa père le retour XD je vous embrasse maître

David Arnould a dit…

pitié ne l'encouragez pas

Cherry Keane a dit…

60 ! et je crois bien que le fiston a honte XD

Christian Arnould a dit…

...Non, sur ce plan, on est pareil...
Par contre pour le Coca, vous vous ressemblez beaucoup!

Patrick a dit…

Tu pourrais être plus précis ?
2 bras en plus, 2 jambes en plus, 1 bras et 1 jambe,...

Salut Shiva !

VANGAUGUIN a dit…

Mais ou va t il les mettre, maitre?

Christian Arnould a dit…

Mais où est ce que vous allez chercher tout çà?!Où?!

David Arnould a dit…

DTC !
je t'expliquerai le week end prochain

Christian Arnould a dit…

...Je ne sais pas si je pourrai tenir jusque là?..

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Vous n'avez jamais vu marcher notre Maître. Il est en pur style Louis XV. 60 membres ça tient de la place....
J'ai dévoilé un secret, ma biiiche...