jeudi 20 août 2009

TOP SECRET...


7 commentaires:

David Arnould a dit…

haha, vivement ce soir

Christian Arnould a dit…

...Je crains que cela ai mal vieilli...Je ne suis pas sur que maman voudra le regarder???

Falconeye a dit…

Hoho,

vous auriez pu dessiner une loupe et un oeil géant aussi ;-)
Je suis votre blog depuis un certain temps et je vois vos références Cinéma - humour sont proches des miennes :-)

Tant que vous ne vous promenez pas dans un costume de vache avec Marc dans un champ...

celine a dit…

moi ce soir c'est Henri IV avec Stéphen Bern :p

Cherry Keane a dit…

"moi ce soir c'est Henri IV avec Stéphen Bern :p" :s dieu que la télé française ne me manque pas. XD

Unknown a dit…

Ce soir tous devant la télé :)
Ben oui derrière on voit rien xD

Galaté a dit…

j'ai vu : faut juste se raccrocher à l'humour absurde des auteurs de "Y a-t-il un pilote dans l'avion" car côté scénario, pas terrible. Mais après tout, dans ce genre de film, ce n'est pas ce qui compte!
moi ça m'éclate toujours