mercredi 19 août 2009

Demande à Léo ou à Gégé...


7 commentaires:

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

pas de commentaire, mais un avatar pour la belle Ginger et l'affreux CRICRI qui l'ont cherché sur Face book

Anonyme a dit…

- ...bah!..Tant qu'il ne mord pas!...
JC

Christian Arnould a dit…

...Non, non, il donne même la papatte...Par contre en ce moment, il a la truffe un peu chaude...

Anonyme a dit…

Il n'y a plus rien...plus, plus rien

Je suis un chien ?
Perhaps !
Je suis un rat
Rien
Avec le cœur battant jusqu'à la dernière battue

l.F

Christian Arnould a dit…

Je m'éclaire la Nuit dans le noir de mes nerfs
Dans l'or de mes cheveux j'ai mis cent mille Watts
Des circuits sont en panne dans le fond de ma viande...

Dans une brume obscène au crépuscule teint
Je ne suis qu'un voyant embarrassé de signes
Mes circuits déconnectent
Je ne suis qu'un binaire...
LF

Unknown a dit…

pas pipi sur les plantes !!!

Christian Arnould a dit…

...Non, je sors maintenant...Ma maîtresse m'a bien dressé.