jeudi 20 août 2009

Coca Cola light

7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

le diet coke, ma drogue *_*
encore une fois ce n'est que partie remise cette histoire, si ça avait dépendu que de moi jes erais venue. ;) che fou zadore

Christian Arnould a dit…

Nous z'aussi! Très!

VANGAUGUIN a dit…

La suze était pas loin de chez moi... un peu quand même (avec deux glacons, merci)

Christian Arnould a dit…

...C'est comme ça que je l'aime, avec deux glaçons.

Unknown a dit…

coca light, tempo...
fanta light, tempo...
ôôÔÔoorangina light, temmm po
:D

celine a dit…

j'pense que c'est mignon colmar en automne ... y'a de plus en plus de touristes qui y vont. Pourquoi pas nous Ginger, surtout si on fait un crochet par fontenoy !

Cherry Keane a dit…

vous avez raison ma truffe que j'aime. je prends ça pour une réponse positive à ma proposition mail hier soir. (rien d'indécent bande de libertins je vous vois venir.)