jeudi 20 août 2009

Avatar que jamais...

10 commentaires:

Cherry Keane a dit…

nan mais comme je le disais au principal intéréssé pas plus tard qu'hier sur fesse book : marc est un homme étrange. ce qui met du piment à la vie XD

Christian Arnould a dit…

...Il va apprécier (encore plus étrange que tu ne peux l'imaginer.De par sa taille, difficile d'en faire le tour...Ma biiiiche!)

VANGAUGUIN a dit…

proposition de sous-titre:

le vert solitaire? (le verre solitaire?...) et pendant ce temps là la ver-veine s'use...

ou une suite pour le seigneur des anneaux?

...

Christian Arnould a dit…

Vangauguin, le retour!..C'est Marc qui va être content!

VANGAUGUIN a dit…

En attendant le retour du fils de la vengeance.

N'oublies pas que je suis ton père bzzz-bzzz (nan, c'est pas une mouche, c'est une épée laser).

Maaaaaarc, reviens, j'ai les même hémorroides à la maison! (je plaisante, Marcounet)

Christian Arnould a dit…

Je crois bien qu'ils sont aussi fou l'un que l'autre...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

J’adore le dessin de Cricri, toujours aussi aimable ( chauffe Marcel). Et Ginger qui me trouve étrange, c’est bien vrai ça. Je commence à l’apprécier de plus en plus notre Miss. Et van grog qui est de retour, c’est le pied… mais après le coup de chaud, je décide de devenir sage, gentil avec tout le monde ; y compris avec le chauve au grand pif….vous voyez, je me calme. Bises, je replonge dans les ailes de mon ventilo et en route pour de nouveaux avatars…..si vous saviez, j’en ai un paquet en réserve, des pas piqués des hannetons qui vont donner des cauchemars à madame Ginger, désolé, mais vous vous souviendrez du perd Ways pendant plus de 25 générations.
Adieu et ké calor….

Christian Arnould a dit…

...J'aime bien quand tu reste égal à toi même...J'aime bien aussi quand tu es gentil mon amoureux...

Cherry Keane a dit…

"Je commence à l’apprécier de plus en plus notre Miss." "J'aime bien aussi quand tu es gentil mon amoureux..." cest donc ici que els bisounours se cachaient depuis des années. bisounours un peu foux c'est vrai mais des années caché dans une cave ça laisse de séquelles. non je n'ai jamais cru au miracle natascha kampusch.

Unknown a dit…

LE VERT( le ver ???) EST DANS LA POMME !!!