mercredi 19 août 2009

...Si, j'ai osé!..

7 commentaires:

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Non, moi c'est face de book, et tu me tutoies....ça alors....je ne vous permets pas Cricri

Christian Arnould a dit…

Excuse-moi...Quand est-ce que je vous vois, tu?

Anne Lise a dit…

Avec tout mon respect, Marc n'a pas une tronche de fesse de bouc (ou alors tu dessines super mal Christian !) !

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Vous vous trompez madame Anne Lise, ma tronche est proche du cake aux fruits confits. Ah si vous pouviez me voir

Cherry Keane a dit…

marc est beaucoup plus gentil qu'un bouc. même s'il met des avatars bizarres sur fesse book lol

celine a dit…

après facebook, y'a twitter aussi j'viens d'apprendre. J'suis vraiment pas à la page moi !

Cherry Keane a dit…

je crois que pénélopê jolicoeur et moi sommes les deux seules françaises à utliliser twitter, tu as une excuse pour une fois ;)