mercredi 19 août 2009

IL FAIT CHAUD, HEIN?..

13 commentaires:

Anne Lise a dit…

Pauv' Eliane, même pas un tuba !

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

mais non, Eliane n'est pas tubar..... Caisse qu'elle dit la madame.... Eliane est malade.... Mais, non, elle a oublié de grandir

Cherry Keane a dit…

oh les hippos *-* c'est quand que vous ne refaite le balai de l'hypopotame dans fantasia tous ensemble XD et pour éliane : plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est c** lol, oui je suis petite. courage avec cette chaleur maître j'ai fait un petit passage par colmar il y a quelques jours, j'ai mourru de chaleur.

Christian Arnould a dit…

...Colmar? C'était pas loin de chez moi!..Un peu quand même...

David Arnould a dit…

...Colmar? C'était pas loin de chez moi!..Un peu quand même...

Cherry Keane a dit…

je sais que c'est pas loin mais javais pas le temps de passer vous voir à mon plus grand regret maître, j'étais et je suis hélas over boucée. :(

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Pourquoi le fiston, il écrit la même phrase que le perd.... il a fondu une durite.... sacré DAVE....retourne à la chanson

Christian Arnould a dit…

Colmar? C'était pas loin chez moi!..Un peu quand même...

Unknown a dit…

zavé pa noyé les chats tout de meme ????

Christian Arnould a dit…

...Si, pourquoi?..

celine a dit…

si chez vous c'est à coté de colmar, est ce que par chez vous, la flammekueche y'en a ?
parce que s'il y en a, ca me dirait bien de prendre ginger dans la voiture et de venir vous voir .... mais faire autant de kilométres pour de la suze ou du coca, bof .... par contre, vous voir et manger une vraie flammekueche moi ca me dit bien et j'suis sure que ca dira bien à ginger :p

Cherry Keane a dit…

dîtes oui, mentez sinon faîtes en importer, si y'a pas de bouffe à la clé elle voudra jamais sinon et j'ai pas le permis, ouais je suis farouche écolo décroissante toussa.

Unknown a dit…

chat l'eau !!(avec la bouche pleine !!!)

pour les chats noyés !lol