lundi 17 août 2009

Love Pisse and Love...

7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

j'ai lu récemment dans un magasine qu'il y a notamment aux Etats Unis des communautés qu'on appelle des hippiesters et qui sont en quelque sorte des hippies modernes mais ils refusent de se considèrer ainsi. bref.

Unknown a dit…

discussion ?????
oupssss !

Christian Arnould a dit…

Oups! Merci Monique...

Anne Lise a dit…

Je suis très contente de connaitre des membres de la communauté de vieux pas trop cons ! Vous avez fumé quoi à Magnières ?

Christian Arnould a dit…

Merci Anne-Lise...Mais dis-donc toi, tu viens plus aux soirées, là ? On s'est explosé la tronche avec deux esquimaux aux amandes qui faisaient Crack sous la dent!J'te dis pas l'délire, laisse tomber!

Anne Lise a dit…

j'vais bientôt rev'nir aux soirées, ça a l'air tellement explosif !

Cherry Keane a dit…

moi je dirais même les vieux pas cons du tout. quoique la connerie n'est pas une question d'âge. ;)