vendredi 21 août 2009

B. D. S. A. Buveurs De Suze Anonymes...

9 commentaires:

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

chacun est libre... Quand je pense à Suzette, je b***
Visez l'avatar, c'est une blague, mais notre ami devrait changer de dentiste avant qu'il ne soit trop tard.
Sans rancune Cézanne (ouvre-toi)

Christian Arnould a dit…

Pauv" Vangauguin...(je ne doute pas de son humour)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Caisse Kil dit Franck. C'est un blog français ou je m'y Père.

Unknown a dit…

Salut au petit nouveau
bip bip!!!!

Unknown a dit…

tu testes un nouveau modéle de klaxon et d'air bag pour caddie ???

Christian Arnould a dit…

Je l'appellerai le BIDAMARK!

Cherry Keane a dit…

moi la suze je suis pour se la faire en intraveineuse mais le problème c'est de faire passer les deux glaçons dans la serginue. je cherche une solution à ce même problème avec le coca zero depuis deux ans, sans succès.

Christian Arnould a dit…

Cela fait dix ans que Dayv cherche la solution...

VANGAUGUIN a dit…

Attention l'agité au retour de coup de boule ...

Vangauguin, devant le beau, cale, (et même pas la grosse tête (au carré)).