mardi 23 mars 2010

...Que la force soit avec nous...


4 commentaires:

Brigitte a dit…

Ah ben alors mon pauv' Cricri !!...
Et c'est pas fini !
Voilà ce qui s'annonce pour les prochains jours :

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse

ça ira quand même ?
Que la force soit avec toi !!...

Anonyme a dit…

Salut Steve Austin!
Amicalement, DEX.

Anonyme a dit…

c'est là qu'est l'os, hélas ...

Christian Arnould a dit…

Salut Dex!