samedi 27 mars 2010

...La famille au complet...

5 commentaires:

TomTom a dit…

David et son éternel sweat à capuche ^^

Content de voir que vous repostez !!! (oui je suis un peu en retard)

Poussez donc votre fils à faire de même sur son blog qui prend la poussière :)

Bon dimanche en avance, et prompt rétablissement, on dit que le col du fémur est l'étape la plus dure, aurez-vous le maillot à pois à l'arrivée ? ...

Brigitte a dit…

Un vrai mannequin le petit !!

Cricri, je profite de ton blog pour lancer un message personnel.

Si il y a un ou une fortiche qui a réussi à avoir le fakir de http://fr.akinator.com/ qu'il se manifeste ... ou se taise à jamais.
Il répond à tout , même aux trucs les plus tordus.
Je ne désespère pas. Je l'aurai un jour, je l'aurai ce Akhenaton chais-pas-quoi !!... Je n'aurai qu'à lui demander les prénoms de mes arrière grand-mères ....

Brigitte a dit…

Ah la vache !! je viens de demander au père Akinator de me trouver le mot scoubidou et ben y m'a jonglée ce p'tit salopard. Il l'a trouvé en deux coups de cuiller à pot !!...

David Arnould a dit…

@TomTom, je suis très mauvaise fée du logis ^^

je tiens à dire que la ressemblance s'arrête à la capuche, même si j'ondule très bien

ps: jolie ta dernière navette Tom :)

J C a dit…

- Pour le défilé "Automne/Hiver", il suffira de mettre la capuche!..

Bises à la famille réunie!...