mercredi 24 mars 2010

Kiné 2

8 commentaires:

Anne lise a dit…

twist à Fontenoy, initié par un chat sauvage de cricri !

Yannick a dit…

Ce n'est pas comme ça que, dans mon imaginaire, je voyait une kinée vosgienne...
Je me la représentais plus... euh... et moins...
Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin :D

bribri a dit…

les kinées comme les infirmières ne sont pas malheureusement telles qu'on pourrait en réver ( fantasme qu'en ton nom on s'illusionne...)
croyez ma triste expérience
du rêve à la réalité......
compatissez avec moi
veni...vedi...vici...

le "vieux" mari de bribri du sud

Brigitte a dit…

Je suis pour la paix des ménages, MAIS...

Je serais de toi Eliane, je me demanderais si le choix de la kiné passait par un casting ...

Anonyme a dit…

On va pas en faire tout un cinéma.
Cette kiné a la peau lisse ?
Kinépolis. Trop fort.

Unknown a dit…

elles ont changées véronique et davina ... surtout véronique !!

Christian Arnould a dit…

Lol Monique.

Bar2 Papy2 a dit…

Et la douche a la fin de la séance, déconne pas Christian!!
pas de douche, hein, déconne pas!!!