mercredi 24 mars 2010

...et pour ceux qui aiment Brassens...

11 commentaires:

Anne Lise a dit…

Vu ton état, t'aurais pu nous faire le déhanché de Jauni (quand c'était un d'jeuns)!

Christian Arnould a dit…

...C'est vrai qu'il est équipé en prothèse depuis longtemps notre Jauni.

J C a dit…

- Allez!..encore un effort...fais nous voir un p'tit Ferrat à présent!..

Christian Arnould a dit…

C'est à l'époque là que j'ai plutôt viré Ferré..Ferrat, je l'ai quasiment jamais écouté...Sachant pourtant que c'était un homme engagé avec un bon état d'esprit.
Mais Ferré m'apportait à l'époque une dimension poétique et métaphysique dont j'avais besoin.

Anonyme a dit…

...et la transpiration!
Brel sans transpirer c'est pas Brel!
DEX.

Bar2 Papy2 a dit…

Avec ta béquille, faire du smaleur, sans mauvais jeu de mots!!!

Je dors sur mes 2 oreilles:
J’ai constaté que la douleur était une bonne source d’inspiration
Et que les zones d’ombre du passé montrent au stylo la direction
La colère et la galère sont des sentiments productifs
Pourtant je t’ai déjà dit que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts

bribri a dit…

comme on se retrouve dans les vraies valeurs d'antan....

notre Léo ( Férré pour ceux qui ne connaitrait pas ) nous le retrouvons périodiquement dans son antre : théatre toursky à Marseille où Richard Martin, son directeur, sait le faire revivre tant dans son spectacle que dans ses idées.

et le fin du fin, c'est que les abonnés sont tous des clones!!!

allez voir le site " théatre toursky "

brel n'a pas son temple et pour retrouver Madeleine, Mathilde, et toutes les autres, il faut se resourcer devant la moule et les frites à amsterdam
pour nous sudistes ç'a fait un bout de chemin
on se raccroche donc à votre trait de crayon
courage
le couple bribri du sud

bribri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
bribri a dit…

interrogation????????????????
à 9h03 1 message a été supprimé par un administrateur du blog

quid?

Christian Arnould a dit…

Chère Bribri, J'ai supprimé un message qui était doublé...J'ai eu tort?

bribri a dit…

orieuxnon super !vous avez eu raison c'était une erreur de notre part mais ... nous avons cru que l'évocation du théatre toursky avait mené à une censure ....une petite explication : pour continuer à pouvoir exister RICHARD MARTIN à du faire une gréve de la fain en octobre 2009 ( voir son site ) aprés qu'on lui ait supprimé toutes ses subventions l'empéchant ainsi de poursuivre dans l'esprit "FERRE" .Nous sommes trés attachés à la liberté qu'il défend donc ... trop impulsifs !
amicalement et.... toujours et encore COURAGE
BRIBRI du sud