mardi 23 mars 2010

Pour ceux qui aiment Brel...

5 commentaires:

Brigitte a dit…

J'ai la guitare qui me démange,
Alors je gratte un petit peu.
Ça me soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange,
Ça me prend là où ça veut.
C'est la guitare qui me démange,
Alors je gratte un petit peu.

bribri a dit…

si notre" amitie naissante " me le permet,et en toute confidence
( j'étais infirmière )déserrez le bas de contention afin que les neurones respirent pour redonner à brassens ce qui lui appartient
la peau de vache déguisée en fleur c'est georges et non pas jacques
( que j'adoooooooooore )

je me régale en retrouvant sous le trait de votre plume mon monde passé . vous souffrez.....
je rajeunis !!!!

bribri du sud
bon courage je compatis quand même....!!!!

Brigitte a dit…

Moi je pense que " Pour ceux qui aiment Brel ... " est encore une blague de not' Cricri.
Ah mais quel espiègle celui-là !!...

Si ce n'est pas le cas, c'est que dans sa chute il aurait pris aussi un coup sur le ciboulot comme on dit chez nous ... Espérons que non...

Signé Brigitte, de la Lorraine profonde.

Christian Arnould a dit…

...Bien sur que c'était une blague, voyons....

Christian Arnould a dit…

Merci au couple "Bribri"...