lundi 22 mars 2010

De tomber mon fémur s'est brisé...


10 commentaires:

Anne lise a dit…

Le pigeon voyageur tu adopteras
Tes chaussons tu mettras
Du parquet tu poseras
Ton chat tu empailleras
Marcher tu apprendras !

Christian Arnould a dit…

Ma chère Anne-Lise et son vif esprit.

Brigitte a dit…

Carrelage lavé avec Mr Propre :
Oh! j' me vois d'dans!!.. et j' m'y casse la gueule aussi !!...

Brigitte a dit…

Trêve de plaisanterie. prends bien soin de toi et profites-en pour te faire dorloter par ta cocotte.

Bar2 Papy2 a dit…

Après Jacques Dutronc Crac Boum ...
mon beauf préféré avec Crac Boum Aie

Unknown a dit…

http://www.youtube.com/user/strikinine#p/a/f/1/uSWNmeLDqyo

Voir video charlie chaplin !!fait du patin à roulettes

Brigitte a dit…

Monique, je viens d'aller voir Charlot sur youtube.
Vous êtes géniale de nous avoir donné ce lien.

Je pense cependant que ce petit film est bien au-dessous de la vérité...

GADA a dit…

Aïe.
Bon retablissement.
Le dessin est à mourir de rire....

Brigitte a dit…

Not' Cricri qui éprouvait un réel besoin de changement, et bien, le voilà servi !!...

Karine A a dit…

Une histoire dramatique qui fait pleurer
...de rire !
C'est de ta faute aussi, on voudrait compatir, mais en voyant ces dessins on ne peut que rire !
Bonne convalescence.