vendredi 26 mars 2010

Je t'aimais bien, tu sais...

5 commentaires:

Matthieu a dit…

Ahh l'exorciste!!

bribri a dit…

" donner l'alarme avec des cris d'oiseau " Théme du mur du toursky marseille ou se mélent citations et peintures portrait de FERRE .

Auriez vous une adresse mail sur laquelle je pourrais vous envoyer les photos prises sur le lieux ?

La kiné vosgienne est somptueuse ....

Brigitte a dit…

David Copperfield est venu te voir ou quoi ?
Moi je trouve que léviter comme ça, c'est extra !!...

Bar2 Papy2 a dit…

A voir: du village de Vaudemont, en Meurthe et Moselle, Léo FERRE parle de la communication avec ses voisins

Nous habitions a Chaoulley à 5km oui, nous avons eu la chance de le voir, mais malheureusement, pas lui avoir parlé!

Christian Arnould a dit…

Merci Bribri...
Mon adresse email:
arnould.christian@wanadoo.fr