mardi 9 février 2010

Vieux motard que jamais...

11 commentaires:

Brigitte a dit…

Bientôt la cocotte elle va retrouver son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos.

Préparez vos mouchoirs !!...

Anonyme a dit…

Moi aussi quand TOUT va mal (c'est à dire artistiquement!)ma femme m'achète toujours un truc!
Amitiés, DEX.

Tomorrowind a dit…

Un aigle sur le dos... Mais l'aigle est-il sur son dos à lui, ou sur le dos du blouson ?
Un certain motard avait un aigle sur le dos sur le dos...

Reprise de conduite moto en vue ? C'est vrai que mieux vaut motard que jamais, mais les pots de fin de courses sont souvent à l'hopital au lieu d'être au (Joe) bar (Team)

Bon, sur ce, je retourne lire les "Motards" et autre 'J b T' !

ps : merci pour cette reprise en fanfare de votre blog, les quelques mille visites par jour semblent vous avoir doppé ? Attention au controle de fin de course !

Brigitte a dit…

J'ajoute que sa moto partait comme un boulet de canon et qu' il semait la terreur dans toute la région.

Brigitte a dit…

Hello c'est la B.B.
Je ne mets que mes initiales pour passer incognito....

Ben moi je ne reconnais plus personne en Harley Davidson

Karine A a dit…

reste plus qu'à trouver la moto....

Christian Arnould a dit…

...je rectifie pour les mille visites
(il y a eu un virus dans mon compteur)En réalité, la fréquence est entre 300 et 400 visiteurs par jour.
Merci Tomorrowind

J C a dit…

- AH...aujourd'hui, faut retrouver les chaussettes!...

Brigitte a dit…

Cricri, ton ordi qui relève les compteurs ça ne peut être qu'un Mac ...

Brigitte a dit…

A regarder not' Cricri, on se demande bien comment il pouvait semer la terreur dans toute la région ...

Christian Arnould a dit…

...MAIS, C'EST PAS MOI!!!!