mardi 9 février 2010

...

9 commentaires:

Anne Lise a dit…

et le p'tit vélo dans la tête, il est là aussi ?

Anne Lise a dit…

On veut un peu de folie version cricri !!!!

J C a dit…

- Tu ne te quittes jamais...
Comment voudrais-tu qu'il en soit autrement?..

Brigitte a dit…

Ma petite voix intérieure à moi elle me dit qu'il serait temps que je lâche mon ordi pour aller voir si y traine pas un vieux reste à crouter dans le frigo. Pôvre mari!!...

Christian Arnould a dit…

...Surtout si il a une petite faim intérieure...

bribri a dit…

mon égoiste petite voix intérieure susurre à la votre de ne pas perdre le fil de son humour .Il manque les chats : sans eux point de folie .... les miens se sentent orphelins.

Brigitte a dit…

Les Brigitte, c'est les meilleures, pas vrai bribri ?

Anonyme a dit…

C'est Schtroumpfant comme voix intérieure. Dessine-moi un thon mou.

Anonyme a dit…

elle est toujours aussi mignonne ta p'tite voix intérieure ? la mienne, de temps en temps, je lui ferais bien une tronche de morue... hahahahahahahahahahaha