jeudi 11 février 2010

Une taffe?..

11 commentaires:

Anne Lise a dit…

Une taffe au taf...

Falconeye a dit…

C'est le Dark Side of Christian qui ressort!!!

mais on voit bien dans tes yeux un saucerful of secrets

Falconeye a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Falconeye a dit…

Mais à force de faire des "petits déjeuners psychédéliques", vous risquez des "dommages au cerveau".
Ce qui risque de réduire vos "courts moments de Raison" ainsi que le nombre d'"autres briques dans le mur" de vos brillantes oeuvres que vous nous proposez....
Bonne continuation (bonne inspiration) pour notre plus grand plaisir

Brigitte a dit…

Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi

Brigitte a dit…

cette fois ça plane pour Léo

Wam! Bam!
Mon chat, splatch
Gît sur mon lit
A bouffé sa langue
En buvant dans mon whisky
Quant à moi
Peu dormi, vidé, brimé
J'ai dû dormir dans la gouttière
Où j'ai eu un flash

Christian Arnould a dit…

...Je vois que je m'adresse à des connaisseurs...Merci Falconeye!

...et Brigitte, toujours en forme!

Brigitte a dit…

Quand il s'agit de raconter des conneries, toujours prête la Brigitte !!

Anonyme a dit…

Aller !!!viens fumer un p'tit join a la maison
y a de l'herbe y a des feuilles et du chichon
et y a DJ jilou avec du bon son, vive les pétard et les copains et les chansons

Anonyme a dit…

Dis donc! T'aurais pas six doigts à la main droite?!!!!
Amitié, DEX

Christian Arnould a dit…

Ah si!..L'œil du dessinateur Dex!