vendredi 12 février 2010

La belle et la bûche...

12 commentaires:

Brigitte a dit…

Tous les prétextes sont bons à ce que je vois !!...

J C a dit…

-Je vois: C'est la belle au bois dormant!...

Brigitte a dit…

Buche oh ma buche
Lorsque tu soulignes
Au charbon noir tes jolis yeux
Buche oh ma buche
Moi je m'imagine
Que ce sont deux papillons bleus

Brigitte a dit…

Not' Cricri est un vrai gentleman comme on n'en fait plus.
Je suis sûre qu'il laisse sa place aux vieilles dames dans l'autobus et qu'il essaie de pas les écraser quand elles traversent la route.

Christian Arnould a dit…

Surtout quand elles sont déguisées en hérissons...

Brigitte a dit…

Amour Amour quand tu nous tiens
On peut bien dire " Adieu prudence "

Alors attention aux ... embûches de M'dame Céline !!...

Christian Arnould a dit…

Juste une petite rectification Brigitte:
Céline est une autre jeune voisine. C'est elle qui, en premier, m'a parlé de notre voisine commune "la vamp"
avec sa pelle et sa balayette...
Bises.
C.

Brigitte a dit…

Ah d'accord, je viens de retourner sur ton dessin du 28 janvier et de relire le message de BRAULIO.

Effectivement, Céline Alias BRAULIO n'est pas M'dame Céline la vamp.
Je me demande bien pourquoi j'ai fait cette confusion.
Il y a donc une chance pour qu'elle n'ait pas internet la femme à la balayette, et tout compte fait c'est peut-être pas plus mal....

Mille excuses à Céline, la vraie.

Unknown a dit…

mais oui c'est moi.... vous me reconnaissez?!! super voisine,celle qui balance sur "la vamp" oh oui c'est moi!! (SAV de fontenoy)mdr!!
celine

Brigitte a dit…

ça c'est sûr Céline, vous devez bien rigoler depuis quelques jours !!...

Brigitte a dit…

et ce chameau de Cricri qui ne me disait rien, y devait bien se marrer lui aussi... quel vilain petit espiègle !!...

Unknown a dit…

j'aime mieux les huitres !