vendredi 12 février 2010

Belle et boule...

9 commentaires:

J C a dit…

- Tournez ma neige ?..

Christian Arnould a dit…

Excellent!..(les couples se forment)

Brigitte a dit…

Avec un tel ticket d'enfer, on comprend pas pourquoi la neige elle fond pas près de chez le Cricri

Anne Lise a dit…

J'aurais plutôt dit qu'elle a pas besoin de sortir le balai et la pelle tellement elle a l'air d'avoir le sang chaud, la biche !!! La neige va fondre toute seule !!!
Les techniques de drague reviennent aux vraies valeurs !!!

Unknown a dit…

.... " et qu'à la pelle du loup , tu brises enfin tes chaines ... J.halliday (que je t'aime ...) !! je vous l 'avais dit que ca sentait la st valentin !!

Christian Arnould a dit…

A que je t'aime!..
Salut Monique

Brigitte a dit…

Amour Amour quand tu nous tiens
On peut bien dire " Adieu prudence "

Alors attention aux ... embûches de m'dame Céline !!!

Brigitte a dit…

je me suis plantée, j'ai écrit deux fois la même connerie, en fait celle-là était pour le dessin du dessus.

Squiouse me le Cricri

Christian Arnould a dit…

Pas gôawe B"igitte...