jeudi 11 février 2010

La pelle et le bête...

8 commentaires:

bribri a dit…

bizarre!! bizarre!! on se connait ????
ma biche c'est le surnom que je donne à ma femme bribri

je suis surpris
andré le mari de ma biche!!!!!!
( celle qui aime les chats )

Brigitte a dit…

Et vous lui chantez certainement tous les matins :

Biche, ô ma biche
Lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux
Biche, ô ma biche
Moi je m'imagine
Que ce sont deux papillons bleus

Brigitte a dit…

Oh m' sieur Cricri, arrêtez !!.. vous allez me faire rougir ...

Unknown a dit…

ça sent la st valentin tout çà !!!!

J C a dit…

- Les couples se forment!...

Brigitte a dit…

Qu'est-ce qu'on s' caille les meûles, mais c'est pas Dieu possible !!..

On cause comme ça par cheu nous ...

Brigitte a dit…

Eliane, une fois de plus je suis pour la paix des ménages, MAIS ...
Je serais de toi je me poserais des questions quand y te dit qu'il va voir son copain Marc ...

Christian Arnould a dit…

...Je préfère Marc...