vendredi 16 octobre 2009

NON! Je ne travaille pas à France Télécom!

13 commentaires:

Cherry Keane a dit…

maître, décidément les grands esprits se rencontrent. j'ai reçu la visite du médecin qui m'a diagnosticée "dépressive" après que j'ai craqué nerveusement à cause des épreuves que je vis actuellement. devant cette conclusion médicale abusive, un ami et moi avons suggéré l'idée d'un suicide collectif. sauf que nous avons fini par nous rendre compte que ni lui ni moi n'en avions le temps. j'ai repris cette idée sur twitter et dans un mail que j'ai envoyé à moy. merci donc, maître, de ce dessin et d'être tel que vous êtes en ces temps difficiles pour tout le monde. ginger qui ne travaille pas non plus chez france télécom et qui vous embrasse.

Christian Arnould a dit…

Ginger...Nous sommes vivant!!!
Je t'embrasse.

PG a dit…

T'es con, ou quoi! Je préfère la révolution, foutre des pavés sur la gueule des bleus, ça me rapeller ma jeunesse. Qu'estt ce qui foutent les jeunes? On a mis le bordel pour moins que ça en 68! C'est vrais que maintenant on courre moins vite...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Ginger, il faut venir me voir....j'ai été Guérisseur dans une autre vie. pas si lointaine et je peux sévir... Encore

J C a dit…

- Bon!..Faudrait un peu décrisper le débat!..
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, surtout quand on a ton âge, petite Ginger!..
Autrement, déjà en 68, je ne courais pas très vite...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

et puis le suicide collectif, c'est d'un commun....C'est tendance, dirais-je même...Un peu bling-bling.... A la mode, paraît-il...
Vivre, c'est pas mal, même avec les emmerdes.
Bon, on y va se faire caisser la saute.

Anne Lise a dit…

PG, va falloir déjà pouvoir se baisser pour soulever les pavés avant de penser à pouvoir (éventuellement) se mettre à courir... pense à ton (grand) âge !!! ;-) Bon, si tu veux, tu peux soustraiter, y a encore des jeunes prêts à soulever les pavés !

J C a dit…

- ... Ben voilà!... et puis, comme on dit à France Télécom:
" le bonheur c'est simple comme un coup de fil !..."
Bon, c'est pas tout ça!.. Faut que je me prépare pour aller voir, et surtout écouter, les 2000 choristes à Amnéville.
Bonne soirée à tous!

Cherry Keane a dit…

cher marc : merci de votre gentillesse.
JC : le débat n'est nullement crispé, c'était de l'ironie que cette histoire de suicide collectif, heureusement. après je n'entrerai pas dans un débat ni sur l'âge, ni sur l'espoir, ni sur le reste. car concernant ce m'inquiète votre argument n'a aucune valeur, ni pertinence. de plus ce n'est pas le sujet.
et au passage : vos commentaires me font bien sourire, continuez ;)
des bises à tous.

Christian Arnould a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christian Arnould a dit…

...C'est moi, Super connard! Celui qui supprime les commentaires quand il y a des fautes d'orthographe... "SUPERRR CONNNARD, C'EST MOI!"

Cherry Keane a dit…

XD

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Toi, tu es super-PINCEAUX ou SOT...