samedi 17 octobre 2009

Blogs P.D

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop dure la vie !

J C a dit…

- Bon, là, il faut que j'aille voir pour comprendre...

pierrebx a dit…

vous ont-ils mis à la retraite...les cons...??

Patrick a dit…

Drôle de Kdo d'anniversaire. En attendant, n'asube pas de la suze aujourd'hui. Joyeux anniversaire !

Christian Arnould a dit…

Merci cher Patrick de toujours...
Quelle idée stupide de vouloir s'incarner un 18 octobre 1947...On était pas mieux dans les étoiles?

Loulou a dit…

Bon anniversaire! De toute la famille. Même si arrivé à un certain âge on aime plus vraiment ça... Au fond rien ne nous empêche de rester jeune intérieurement!

Cherry Keane a dit…

loulou a raison. joyeux anniversaire maître. à ce propos : je serais vous je consulterais mon adresse gmail ;)

Christian Arnould a dit…

Merci Laura et à toute ta famille. Tu es gentille (pour mon âge).

Merci Ginger pour ta virtuelle carte créée par toi même...(c'est bon les petits beurres trempés dans du café)

Anne Lise a dit…

Je bois une suze à ta santé. la bise pour ta bougie en plus !

Christian Arnould a dit…

Merci ma chère Anne-Lise... (je viens de me servir une Suze avec les deux glaçons indispensables)

Unknown a dit…

bon anniv de Francis et Monique..
Si on l'a un peu oublié ,c'est parce qu'on ne te voit pas vieillir ..!!

Christian Arnould a dit…

Merci Monique et Francis d'avoir pensé à ma jeunesse.

Unknown a dit…

Coucou cher tonton,
Bon anniv', ben voui en retard....
Je te joint un petit lien marrant, ça fait toujours sourire :)
http://www.gamerzonline.fr/forums/discute/3499-des-phrases-avec-des-dates-danniversaire.html
Bises
Anne

J C a dit…

-Avec retard, moi aussi...Joyeux Anniversaire!

Christian Arnould a dit…

Merci Anne et bisous à ta petite famille...

Merci Jean-Claude et à bientôt!