mercredi 14 octobre 2009

Fils de...

7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

bah quoi je l'aime bien moi jean sarkozy, je trouve qu'il a beaucoup de mérite. *c'était de l'ironie rangez vos lance-pierres les nostalgiques de 68*

Christian Arnould a dit…

...Hum, hum...De l'ironie?..
C'est quand la révolution?..

Anonyme a dit…

C'est pas beau de se moquer des handicapés !
Le stroumph moralisateur

Unknown a dit…

Cézanne ouvre toi ... !!!

Cherry Keane a dit…

j'avoue ne pas comprendre la blague et surtout m'en foutre de jean sarko. sans doute est-ce parce que je traverse 1 période personnelle très difficile.

Anonyme a dit…

Comme le dit le Schtroumpf moralisateur : "S'excuser est une faiblesse". Si les incultes ne savent pas détecter une vanne, ils ne méritent que des insultes et n'ont pas leur place sur ce Blog et sur le Globe.
"Tuez les tous, car Dieu saura reconnaître les siens !"
Dieu également appelé le petit Nicolas !

Cherry Keane a dit…

tiens c'est étrange c'est exactement ce que j'étais en train de penser de ceux qui n'auraient pas compris ma dernière phrase.