mardi 13 octobre 2009

Attention, les enfants nous regardent !..


11 commentaires:

Anne Lise a dit…

Nous aussi, on regarde !!! comme y sont mignons !

Anonyme a dit…

- Encore 49 Cri-Cri!..
JC

Camille a dit…

Trop mignon ! Moi ca fait qu'un an et demi... Bon j'ai encore du chemin à faire ;)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Seriez-vous hors normes ??? Seuls les cocus ont ce bol

David Arnould a dit…

huhu quilécon

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

kicon, moi pascon, moi réaliste mister dave

Cherry Keane a dit…

que c'est mignon. vous êtes la preuve que c'est possible. ginger qui ne croit pas au mariage.

Christian Arnould a dit…

...Je crois que c'était adressé à moi le "quilécon" C'est la preuve que mon fils m'aime...Je crois que c'est en réponse au titre du dessin.(Avec toi,Il aurait pas osé)
Pour Ginger, moi non plus je ne crois pas au mariage, mais je crois à l'amour.

David Arnould a dit…

non, non, c'est la phrase antinomique de Marc que je trouvais drôle (mais c'était pas méchant)

jamais je me permettrais d'insulter mon loser de père

Cherry Keane a dit…

XD j'adore quand le père et le fils se lancent des fleurs sur le blog.

David Arnould a dit…

je vais lui envoyer du victan à la place des fleurs :P

t'en veux aussi ?