dimanche 11 octobre 2009

...Faut pas pousser Arthur...


10 commentaires:

Cherry Keane a dit…

mais quel homme, mes amis quel homme !

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Je suis con aussi....Je ne comprends pas le dessin. Notre amie Cherry va m'rexpliquer

Christian Arnould a dit…

...Tu sais, des fois, il n'y a rien à comprendre...Peut-être qu'il me faut parfois prendre l'épée pour me battre avec la peinture...C'est tout...

Anonyme a dit…

- Ah bon? c'est pas Chevalet de la table ronde?..

Christian Arnould a dit…

Si, aussi!

Anonyme a dit…

Un chevalet, c'est un petit cheval ? Je croyais que tu donnais dans les ânes, ces temps-ci !!!

David Arnould a dit…

nnnnni ! ni ! ni !

ni !

ni !

Cherry Keane a dit…

je suis d'accord avec le maître.

Christian Arnould a dit…

Ma Cherry Ginger...

Cherry Keane a dit…

XD