mercredi 14 octobre 2009

...ça va péter, ça va péter...


30 commentaires:

Unknown a dit…

il est des nôoooootres !! il pête les plombs comme nous aaaauutres !!!

Unknown a dit…

on " ché" pas !!!!c'est quand !

Anonyme a dit…

La seule révolution qui vaille le coup à long terme, c'est à l'intérieur de toi qu'il faut la faire ; le reste suivra !
Le stroumph moralisateur

Christian Arnould a dit…

...et le Schtroumpf moralisateur n'a pas vu que j'ai fais une faute à déshabiller?

Christian Arnould a dit…

...que je viens de corriger.

Cherry Keane a dit…

il est gateux

Anonyme a dit…

- C'est surement la police qui écrit!... Quelques petites fautes encore:
Si l'on dit" C'est quand qu'on l'a fait la révolution, il faut écrire: ...l'a faite.
Ce qui veut dire que la révolution a déjà été faite...
Autrement, si c'est pour la faire, il faut écrire:" c'est quand qu'on la fait...
Le reste de la formulation n'est pas très orthodoxe, mais l'intention humoristique est voulue par l'auteur.
Sinon, il faut effectivement faire la révolution de la langue française.
- JC

Christian Arnould a dit…

Bien vu...Mais là, je corrige pas, tant pis.

Anonyme a dit…

Pour Cricri d'amour : le Schtroumpf moralisateur n'est pas mesquin, le Schtroumpf moralisateur est au-dessus de la plèbe ; il ne veut pas rhabiller pour l'hiver les humoristes talentueux pour une orthographe approximative ; le Schtroumpf moralisateur ne s'attaque qu'aux grandes causes ! Corriger une faute est un signe de faiblesse. Alain Delon, (zut, je suis démasqué) le Schtroumpf moralisateur n'est pas faible.

Anonyme a dit…

Christian,
c'est qui le moralisateur de mes deux ??? Il est lourd et un peu C... ou me trompe-je ?

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Oui, c'est vrai c'est qui ???
un ancien anonyme du blog, mais qui a son avatar maintenant, pas comme l'Anne Eau NÎmes

Unknown a dit…

" il vous en prie "... !!!
en tout cas il est beau gosse ?? où me trompe-je ??

Unknown a dit…

Avec toutes les vaches de Fontenoy je croyais que çà avait déjà pété moi !!!

J C a dit…

Essai pour sortir de l'anonymat qui peut prêter à confusion!..

Christian Arnould a dit…

Tu y comprends quelque chose dans tous ces commentaires surréalistes?..
Moi, je suis largué...Déjà que je commence à disjoncter dans mes dessins...Le monde devient fou et moi avec.Je vais me ressaisir pour être plus positif...
Bises à tous!

Cherry Keane a dit…

ne devenez pas trop positif j'aime bien aussi votre côté obscur de la force maître.

J C a dit…

- Pas d'inquiétude!..Je ne comprends pas non plus certains commentaires...
Je ne comprends pas plus l'engouement pour la peinture de Soulages, et c'est peut-être aussi bien...

Christian Arnould a dit…

...ça me soulage, (facile) moi non plus...Ou, restons modestes, on n'a pas accès...Mais attention à l'art contemporain!!! C'est la porte ouverte à la masturbation intellectuelle ou pire, à la fumisterie..."Dieu reconnaîtra les siens" (les chiens aussi!)

Christian Arnould a dit…

Ginger, l'obscurité est partout!!!
C'est une grande souffrance pour moi et pour tellement d'autres êtres qui essaient d'émerger de ce cloaque...

Cherry Keane a dit…

à qui le dîtes-vous cher maître.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Messieurs,
Achtung bycile, pompe à vélo... Soulages, tous les matins du monde, je me Pierre Soulages, nez pas un artiste CONtemporain, il fait partie des classiques du XXème siècle. Il a 90 piges le galopin.
moi qui suis le plus grand galeriste de ma maison, je ne comprends pas tout non plus; Même ici dans le blog, cela devient trop fort pour mon cerveau de péguenots lorrains, hein mon Cri-cri ( nom déposé à la Société protectrice des pintres.)
je vous port-salut...

Christian Arnould a dit…

...ça fait beaucoup de commentaires tout ça, mais pas beaucoup de dessins...J'ai pas la patate...

Christian Arnould a dit…

Il faudrait que l'on s'agite le bocal pour comprendre certains z'artistes, mais on a tellement à faire sur sa propre médiocrité pour se hisser au simple titre d'un petit peintre Lorrain.
Je te cochon bonjour... (porc salut)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Thé dingue ou quoi....Tu parles de ta propre médiocrité. C'est un ordre, tu dois enlever ce genre de maux de ton vocabulaire. Je ne suis pas ami avec un médiocre.
A non entendeur, je vous salue Monsieuye

Christian Arnould a dit…

..Mais c'est extrêmement prétentieux de se sentir médiocre... (cela veux dire que l'on aspire à de très grandes choses)
Donc, tu côtoies un génie sans le savoir et sans bouillir...
Un bon entendeur, salut!

Christian Arnould a dit…

...Non pour rien, c'était pour avoir 26 commentaires...J'en ai jamais eu autant d'un coup...(je me demande si je vais pas m'en faire 27?)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

27

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

28

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

879.0987

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Dans un des commentaires, tu dis ne pas avoir la Patate, c'est sûr, c'est moi qui ait la 'Patate...
Wouah.....