jeudi 23 juillet 2009

Tapette à vache...


11 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Plus fort que gros, oh la vache!

Ce qu'une vache fait, aucun gros ne l'aurait fait!

(on n'est pas des bêtes quand même)

Juliette a dit…

et oui, pas si bête ! ;-)

Christian Arnould a dit…

...Touches pas à mon pote!..

Cherry Keane a dit…

Rocco et ses 26 cm peuvent aller se cacher c'est vous qui avez la plus longue.

Christian Arnould a dit…

Ah!Ah!Ah!

Anonyme a dit…

Cher Vangauguin,
je me suis renseigné sur vous et c'est bien vrai, dans le genre bauf et France profonde vous avez la médaille d'or; je vous demande à l'avenir de bien vouloir passer votre chemin et tout ira bien. Je me sens tellement éloigné de votre humour à deux trous de balles
Marc Ways
marc. ways@wanadoo.fr


je vous attends

VANGAUGUIN a dit…

Cher Marc Ways,

Votre investigation a surement du vous égarer (au fond d'un pré?). Je préfère nettement ma profondeur à ce qui semble être votre absence totale de second degré, et regrette amplement d'avoir pris des précautions lors de ma plaisanterie (revoyez mes "guillements" et mes excuses anticipées), qui avaient justement pour but d'éviter tout malentendu. Peine perdue. Je ne les réitérerai donc pas. Quant à passer mon chemin, je le ferai encore aller où il me convient, ne vous en déplaise.

Vangauguin

vangauguin@free.fr

Christian Arnould a dit…

...Je vous demande de vous arrêter!!!
Je suis le premier responsable qui a commencé depuis longtemps à dessiner mon ami "un peu enveloppé" et je prends toute mes responsabilités...
Pas de querelles dans mon blog...Sivouplait!

Patrick a dit…

Si cela pouvait réconcilier nos deux amis, je leur dirais de ne pas prendre la mouche aussi rapidement et de considérer que ce n'est après tout que de l'humour vache.

Unknown a dit…

mouais comme dirait jamel c'est des histoires de bouses !

Christian Arnould a dit…

Je bois du petit lait...