mardi 21 juillet 2009

Les mouches, c'est moche!


7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

besoin d'un nouveau déodorant peut-être ? XD

VANGAUGUIN a dit…

Le "gros" semble particulièrement efficace! Il existe aussi en ruban pour suspendre au plafond? ...;-)

...

(mes excuses au "gros"... je n'ai rien contre lui _pas maso_ c'est juste pour la plaisanterie... Non pas la tête, pas la tête! Non je ne suis pas une mouche! D'ailleurs je ne fais pas bzzzzzzzzzzzzzzzzzz, ploc! trop tard)

Christian Arnould a dit…

J'espère bien que t'as rien contre mon pote...Autrement, ça y est, je l'ai accroché au plafond...Ça marche!

Anne Lise a dit…

C'est ton pote que t'as accroché au plafond ??? et ça marche ??? comme ils sont futés les gens de la campagne !!!!

Unknown a dit…

Comme ça il peut profiter de son ami à la maison et sans mouche (enfin pour lui :))!!!
Un brevet à déposé!!!

Anonyme a dit…

A ce Monsieuye de vangauguin qui ose me traiter de GROS. Qui es tu toi, pour juger....pauvre B*****
le Gros mais tellement ...... mais ceci est une autre histoire, gauguin de mes deux
M

Christian Arnould a dit…

J'avais prévenu, on emmerde pas mon pote...On est tout de même les deux meilleurs amis et héros dans ce petit village Gaulois. Et n'oubliez pas qu'il est tombé dedans quand il était petit!
Astérix