dimanche 19 juillet 2009

Les deux copines...

12 commentaires:

Christian Arnould a dit…

Réalisé sur Paint Tool...
Et je ne veux pas entendre Ginger me traiter de vieux pervers...
Bises à tous!
Christian

David Arnould a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Arnould a dit…

cool
on dirait vraiment pas une peinture numérique.


mais le soft c'est Paint Tool SAI
(5250 yen, pas cher)

Christian Arnould a dit…

Grâce à toi, Dayv!

Cherry Keane a dit…

... nan l'unique chose que j'allais dire c'est : *_* j'Adore.

Christian Arnould a dit…

Ben, c'est bien...(j'ai failli la nommer Ginger et Moy sur un banc)
Bises!
C.

Cherry Keane a dit…

"j'ai failli la nommer Ginger et Moy sur un banc" ohlala *_* ça aurait été trop d'honneur. je vous overkiffe maître, mais vous le savez.

Christian Arnould a dit…

Oui, je le sais...

Chrystel Arnould a dit…

Une vision du futur ? on dirait les grands pieds d'Elizabeth à droite ;)

En tout cas j'adore ce dessin, ça serait bien d'en faire des tirages imprimés et de le proposer à la vente, j'en réserve d'ores et déjà un pour mon appartement !

Unknown a dit…

tout à fait d'accord avec cristel !

Loulou a dit…

oui il est vraiment bien. je n'aurais jamais pensé que c'était fait sur paint tool.
j'adore aussi!

celine a dit…

super mignon