samedi 25 juillet 2009

Elle n' chez Z"ampion!..Héééé youps!

7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

bienvenue au club camarade. à la votre *s'en jette un*

Nana a dit…

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ...

Anonyme a dit…

- un pinceau et des mètres de papier, ça Suze, ça Suze!..
JC

Unknown a dit…

j'espére qu il ton fait un prix de gros !!

rien a voir avec Marc je ne veut pas m 'attirer ses foudres !


Foudre: tonneau de très grande capacité destiné à la vinification ou à l'élevage des vins

Christian Arnould a dit…

...Vous êtes tous en forme ce matin!

celine a dit…

ca me rappelle quand j'étais caissière pour payer mes études et que j'm'étais attachée à certains clients que j'aimais bien voir tous les samedis. Si elle remarque l'absence du maitre, c'est que c'est une bonne caissière

Christian Arnould a dit…

...Bien observé Moy!