samedi 25 juillet 2009

Mantra...


5 commentaires:

Unknown a dit…

les mantras ca marche avec tout ??
non je n 'ai aucune idée en tête... pour l instant

Christian Arnould a dit…

...Pourtant, il y a tellement de choses que l'on pourraient souhaiter!

Cherry Keane a dit…

ça marche pas à tous les coups. scène vécue à table c ematin mon meilleur pote mangeait ses oeufs et son bacon en machant la bouche ouvert donc de la manière la plus dégueulasse qui soit : "mais tu peux pas manger la bouche fermée?" "nan mais j'arrive à remuer les oreilles si tu veux." j'ai essayé de toutes mes forces de me dire : mon meilleur ami est un adulte de 30 ans responsable et non un mome de 8 ans dans un corps d'adulte mais ça a pas marché. -_- j'ai essayé avec moy aussi, pas marché non plus.

Christian Arnould a dit…

C'est dingue Cherry, tu es en train de décrire sans le savoir une attitude exacte de l'ancien compagnon de ma fille...
Pour Moy, laisse tomber, il faudra attendre une prochaine réincarnation...

Cherry Keane a dit…

moy contrairement à l'âme soeur de votre ex beau-frère j'ai renoncé à la couver. je me sens assez responsable, entre autres choses, du développement attardé de mon pote.