lundi 20 juillet 2009

Coup de pompe (funèbre)

3 commentaires:

Anne Lise a dit…

La question est de savoir si tu te situes dans la phase de "rattrapage de l'innocence perdue" ou si tu commences à avoir du discernement !!!
Pour ma part, je suis en pleine imbécilité humaine !!!!
(ça remonte bien le moral ton dessin !) ;-)

Christian Arnould a dit…

...Désolé, ma chère Lise...On va dire que je suis de moins en moins dans l'imbécilité Humaine...Quand au discernement, il est fortement lié à une attitude d'abandon "Surrender"(il n'y a pas de mot plus explicite en français)...
Cela paraitra prétentieux, mais tant pis...
Mais plus la vie te passe dessus, plus tu finis par baisser les bras à ce que j'appelle l'imbécilité...
(A la sienne pas à celle des autres.)

Cherry Keane a dit…

*agite un pendule et tiends une plume d'oie dans l'autre main* Frédéric Dard sort de ce corps.