vendredi 6 mars 2009

Parce que je le vaux bien...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Christian, tu es en train de préparer ton pinceau pour faire une teinture à ton pote ? T'es coiffeur en plus ?

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!

Anonyme a dit…

Ca va les chevilles ? XD

Anonyme a dit…

- Eh oui Marc!.. C'est un miroir!..
JC

Christian Arnould a dit…

Les chevilles, ça va...Géniale, l'idée du miroir!

celine a dit…

coucou
j'voulais vous demander quelque chose mais j'sais pas comment m'y prendre. C'est bientot l'anniv de mon père. Il a soixante ans et je cherche depuis plusieurs mois une idée de cadeau originale pour l'occasion et j'me suis dit qu'une petite caricature de lui comme vous les faites si bien sur trait portrait, ce serait une bonne idée. Est ce que par hasard ca vous dit ?

Christian Arnould a dit…

...Moy, il faudrait que tu me communique ton adresse email pour en parler hors "commentaire"

celine a dit…

j'vous ai envoyé un email dimanche sur l'email qu'on trouve dans le profil de votre blog